25 façons d'obtenir des aliments pour bébés gratuits pour les familles à faible revenu (couches, lingettes, berceaux, sièges d'auto, etc.) – Acheter sur Amazon -58%

Tout d’abord, nous allons commencer par des organisations qui fournissent des articles pour bébés gratuits aux familles à faible revenu.

Ces organisations peuvent fournir une gamme de fournitures, des couches et des lingettes aux préparations pour nourrissons, des berceaux et même des sièges d'auto pour bébé.

Ainsi, que vous recherchiez un lieu offrant aux familles à faible revenu des vêtements pour bébés gratuits ou une préparation pour nourrissons, consultez les organisations ci-dessous.

Cette organisation fournit aux enfants de familles à faible revenu une gamme d'articles gratuits. Si votre enfant a entre 0 et 12 ans, vous pourriez obtenir des couches, des vêtements et d’autres nécessités gratuites.

Baby2Baby fait ces dons par l’intermédiaire d’un réseau d’organisations réparties dans plusieurs États.

Les couches sont une chose qui peut vraiment réduire le budget d’un parent. Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour les payer, contactez le réseau national de banques de couches.

Il fournit des couches gratuites pour les familles à faible revenu.

C’est une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis, dont l’objectif est de faire en sorte que chaque enfant aux États-Unis dispose d’un nombre suffisant de couches.

L'organisation connecte et soutient plus de 300 banques de couches dans les communautés. Chaque mois, il dessert plus de 280 000 enfants dans tout le pays.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour en savoir plus sur l’obtention de couches auprès de l’organisation.

Femmes, Bébés et Enfants (WIC) est un organisme gouvernemental qui aide les mères à faible revenu.

Il aide les femmes enceintes ou qui allaitent, les femmes qui n'allaitent pas après l'accouchement et les nourrissons et les enfants jusqu'à l'âge de 5 ans.th anniversaire. Le WIC peut vous fournir une formule gratuite et d'autres avantages, tels que l'éducation nutritionnelle et le conseil dans les cliniques WIC.

Feeding America est un réseau national de banques alimentaires qui distribue plus de quatre milliards de repas chaque année par le biais de garde-manger et de programmes de repas à travers les États-Unis.

Son site Web est une excellente ressource pour trouver une banque alimentaire locale qui pourrait vous aider.

Gagnez 5 $ de plus!

Rejoignez Smart Panel et partagez votre expérience sur votre utilisation d'Internet. Ils vous paient 5 $ pour installer leur application gratuite et 5 $ par mois simplement pour la garder, plus un bonus de fidélité tous les trois mois! .

Rejoignez Smart Panel maintenant

Les banques alimentaires peuvent être un bon endroit pour trouver de la nourriture gratuite pour votre bébé, comme du lait maternisé. Bien que toutes les banques n'offrent pas de formule gratuite, beaucoup le font, il est donc important de vérifier.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour trouver une banque alimentaire près de chez vous.

5. Berceaux pour les enfants

Cribs for Kids est une organisation qui fournit des berceaux gratuits aux familles à faible revenu. Il compte plus de 950 partenaires de l’Initiative nationale pour un sommeil de qualité, dans l’ensemble du pays, qui fournissent ces lits.

S'il n'y a pas de partenaire dans votre région, vous pourrez toujours obtenir un lit de bébé à rabais. Il fournit également une éducation gratuite aux parents pour dormir sans danger.

6. Aide une mère

Help a Mother Out est un autre endroit à vérifier si vous avez un faible revenu et avez besoin de couches gratuites. L'organisation distribue des couches grâce à un réseau d'agences partenaires. Consultez le lien ci-dessus pour trouver une agence près de chez vous.

7. Programme d'assistance nutritionnelle supplémentaire (SNAP)

Le programme d’aide nutritionnelle supplémentaire, ou SNAP, fournit une assistance nutritionnelle aux familles à faible revenu. Si vous y êtes admissible, vous bénéficierez des avantages SNAP qui vous permettront d’acheter une gamme d’aliments, tels que pains et céréales, fruits et légumes, produits laitiers et viandes, ainsi que du poisson et de la volaille.

8. Centraide dans le monde

United Way Worldwide est une organisation à but non lucratif qui travaille avec plus de 1 800 communautés dans plus de 40 pays et territoires à travers le monde.

L'un des programmes avec lesquels il fonctionne est le 2-1-1.

C’est un service gratuit et confidentiel qui aide les Américains à trouver des ressources dans leur région.

Si vous avez un faible revenu et avez besoin d’aide pour payer un bébé, qu’il s’agisse du coût d’un siège auto ou de couches, vous pouvez appeler le 2-1-1 sur votre téléphone et vous connecter à un professionnel du service qui peut vous aider.

9. Églises qui aident avec des choses pour bébés près de chez vous

Les églises locales et les œuvres caritatives religieuses et les programmes peuvent aider les familles à faible revenu.

Beaucoup d’entre eux, comme Catholic Charities USA, aident les gens quelle que soit leur religion. Vous n’avez donc pas besoin d’être religieux pour obtenir de l’aide.

Voici quelques exemples de programmes religieux et d'églises qui offrent un soutien aux familles à faible revenu:

Contactez votre lieu de culte local, ils pourront peut-être vous aider.

Certaines églises, par exemple, peuvent vous aider à obtenir un siège auto gratuit ou de la nourriture gratuite pour votre bébé.

Autres moyens d'obtenir des fournitures gratuites pour bébé

Ci-dessus, nous avons discuté des organisations qui fourniront gratuitement des trucs pour bébés aux personnes à faible revenu. Cependant, il existe quelques moyens supplémentaires d'obtenir des fournitures de bébé gratuites pour les parents disposant d'un budget serré.

10. Coffret cadeau bébé Gerber gratuit

Pour beaucoup de gens, Gerber et l'image de ce bébé mignon dans leur logo sont synonymes de bébé.

Gerber a en fait un programme dans lequel ils vous envoient une boîte-cadeau pour bébé gratuite, remplie d’échantillons et de cadeaux.

Comment vous l'obtenez?

Tout ce que vous avez à faire est d'appeler et de demander poliment.

  • Voici le numéro à appeler: 1-800-408-7277

11. Siège auto bébé gratuit

Les sièges d'auto ne sont pas bon marché, mais ils sont obligatoires. Vous pouvez parfois en obtenir un gratuitement, simplement en le demandant.

Voici quelques endroits à demander:

  • L'hôpital: Certains hôpitaux ont un programme de sièges auto gratuit. Cela vaut toujours la peine de demander.
  • Votre assureur: Certaines compagnies d’assurance maladie attribuent gratuitement des sièges auto aux nouveaux parents assurés. Il vous suffit d'appeler le service clientèle pour savoir si un siège auto est disponible dans votre forfait.
  • Des églises: Nous avons mentionné les églises ci-dessus, et elles sont un bon endroit à visiter pour des sièges de voiture gratuits. Ils pourront vous connecter avec quelqu'un qui a un siège auto gratuit.

De plus, si vous avez besoin d’aide pour installer le siège auto, de nombreux services d’incendie locaux l’installeront gratuitement.

12. Découvrez la société honnête

The Honest Company est un magasin qui vend une variété de produits pour les mères et les bébés.

Il offre un service d’abonnement dans lequel vous pouvez payer un montant fixe pour obtenir une boîte contenant des produits aux intervalles de votre choix, par exemple toutes les trois semaines ou toutes les six semaines.

La société propose un essai gratuit de son service d’abonnement, qui vous permet d’essayer des produits gratuitement.

Il y a deux cases au choix:

  • Le paquet de couches et lingettes: Cet ensemble comprend des couches et des lingettes, comme son nom l’indique.
  • L'essentiel: Dans cet ensemble, vous trouverez les produits de soins personnels et de nettoyage à domicile essentiels, tels que la lotion pour le visage et le corps, le shampooing, le nettoyant pour le corps et le nettoyant multi-surfaces.

Pendant que vous recevez une boîte de produits gratuits, vous devrez payer pour l’envoi, qui coûte 5,95 $. N'oubliez pas non plus d'annuler l'abonnement une fois que vous avez reçu votre boîte gratuite – sinon, vous serez automatiquement inscrit à un plan d'abonnement payant.

13. Rejoignez les débuts de la famille Enfamil

Enfamil Family Beginnings est un programme de la marque qui vous offre jusqu'à 400 $ de cadeaux. Vous obtiendrez des produits gratuits pour vous et votre bébé pendant la grossesse, la première année et les premières années de vie du bébé.

Des coupons, un guide d'alimentation et des conseils gratuits sur des sujets comme la nutrition sont également disponibles. Vous aurez également la chance de gagner une bourse de 25 000 $ pour votre bébé.

Il est très facile de s’inscrire et toute personne qui attend un bébé devrait s’inscrire. Entrez simplement quelques détails sur vous et votre bébé, tels que votre nom et la date d’échéance du bébé, et vous obtiendrez des tonnes de cadeaux, des bons de réduction Enfamil exclusifs et des codes promotionnels.

14. Obtenez des cadeaux pour bébés de Huggies

Si vous achetez des produits Huggies, assurez-vous de vous inscrire à leurs programmes de récompenses. Vous risqueriez de gagner des points chaque fois que vous achetez un produit Huggies.

Vous pouvez ensuite échanger vos points contre des couches, des jouets, des cartes-cadeaux, des tirages au sort et plus encore.

Pour plus de détails et d’astuces, lisez mon article sur Huggies Rewards.

15. Obtenez des couches gratuites de Cuties

La marque de couches Cuties propose parfois des échantillons gratuits de ses couches. Remplissez simplement un formulaire et quand ils seront disponibles, vous recevrez des échantillons de couches gratuits.

16. Obtenez des couches gratuites de Luvs

Luvs est une autre marque qui fournit souvent des échantillons de couches gratuits. Il suffit de créer un compte et de choisir de recevoir des offres par courrier électronique. Des détails sur les échantillons gratuits vous seront envoyés.

Vous recevrez également des coupons et des promotions par courrier électronique.

17. Obtenez un tire-lait gratuit avec votre assurance

Selon HealthCare.gov, votre régime d'assurance maladie doit couvrir le coût d'un tire-lait. Vous pouvez donc en obtenir un gratuitement.

Bien sûr, le type de pompe que vous obtiendrez, telle que manuelle ou électrique, quand vous la recevrez, comme avant ou après la naissance, ou que vous receviez une pompe de loyer ou une nouvelle que vous conserverez, dépend sur votre plan.

18. Obtenez gratuitement des lingettes pour bébé de Pampers

Pampers a également un programme de récompense semblable à celui de Huggies.

Voici comment ça fonctionne:

  • Achetez Pampers
  • Trouvez le code dans chaque paquet Pampers
  • Soumettez une photo de votre reçu et gagnez des points
  • Échangez vos points contre des coupons et des cadeaux de bébé.

C'est vraiment aussi simple que ça!

19. Inscrivez-vous pour les mamans fortes Similac

Similac Strong Moms est un programme de Similac qui offre aux parents une économie et des avantages de 400 $. Avec ce programme, vous recevrez des coupons pour la formule, des échantillons Similac gratuits, ainsi que des conseils et informations nutritionnels gratuits.

20. Découvrez l'université Baby Box

Beaucoup de gens attribuent le taux de mortalité infantile incroyablement bas de la Finlande au fait que les bébés finlandais dorment dans des boîtes plutôt que dans des berceaux.

L'Université Baby Box fournit des boîtes gratuites et des échantillons de produits, tels que des lingettes et des couches.

Voici où le programme est actif:

  • États-Unis d'Amérique: Alabama, Californie, Colorado, Iowa, Minnesota, New Jersey, Ohio, Texas, Virginie et Wisconsin.
  • USA Limited: Floride, Illinois, Indiana, Kentucky, Louisiane, Massachusetts, Michigan, Mississippi, Missouri, Montana, New Hampshire, État de New York, Caroline du Nord, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Caroline du Sud, Tennessee, Washington et Wyoming.
  • Canada: à l'échelle nationale
  • Angleterre: Nationwide
  • République d'Irlande: limitée

Pour obtenir ce produit gratuit pour bébé, vous devez vous inscrire à un programme d’éducation gratuit dans lequel l’Université Baby Box est active et compléter un questionnaire sur la santé et la sécurité dans un court cours vidéo.

21. Obtenez des échantillons de formules gratuits de Nature’s One

Vous pouvez obtenir des échantillons de formules gratuits auprès de Nature’s One. Sur le site Web, cliquez sur la page du produit de l'article que vous souhaitez essayer, sélectionnez l'exemple de référence, puis cliquez sur le bouton vert «Ajouter un échantillon gratuit».

Pour obtenir le produit gratuit, vous devez être un client enregistré et vous devez effectuer un sondage rapide. Le produit sera ensuite automatiquement ajouté à votre carte. L'échantillon est gratuit, mais vous devrez payer pour l'expédition.

22. Découvrez Freecycle

Freecycle est un excellent endroit pour vérifier si vous avez un faible revenu et recherchez des trucs gratuits pour bébé. C’est un site Web à but non lucratif qui permet aux gens de donner et d’obtenir des choses gratuitement dans leur ville. C’est donc un excellent endroit pour trouver des meubles pour bébés gratuits pour les familles à faible revenu, ainsi que d’autres articles, comme des vêtements, par exemple.

23. Parcourir les groupes Facebook

Facebook est un autre endroit pour trouver des articles sans frais.

Il existe sur Facebook des comptes dédiés aux objets gratuits pour bébé, tels que:

Vous pouvez également demander sur Facebook si quelqu'un est prêt à donner ses vêtements de bébé usagés. Par exemple, les parents d'enfants plus âgés peuvent avoir des vêtements de bébé dont ils n'ont plus besoin, et peuvent donc être disposés à les donner gratuitement.

En outre, rechercher la phrase «trucs de bébé gratuit”Sur Facebook vous montrera une sélection de profils pour freebies.

24. Rejoignez les programmes de récompenses pour bébé

En fait, il existe de nombreux programmes de récompenses réservés aux parents. Ils vous permettent de gagner des récompenses en achetant des produits que vous achetez déjà pour vos enfants.

Bien sûr, vous n’obtenez pas directement des produits gratuits pour bébés, mais si vous achetez déjà des produits, vous pouvez également utiliser ces programmes de récompenses pour obtenir quelque chose en retour. Vous pouvez utiliser vos gains pour obtenir des coupons et des réductions exclusifs, ainsi que des cartes-cadeaux gratuites (que vous pouvez utiliser pour acheter des produits pour bébé) et des produits liés au bébé.

Pour commencer, consultez cette liste des meilleurs programmes de récompenses pour bébé.

25. Créer un registre de bébé et obtenir des trucs gratuits

Créer un registre de bébé est un autre moyen d’obtenir certains articles, tels que des échantillons de couches, des coupons et des échantillons de préparations, sans frais.

En effet, de nombreux détaillants vous offrent une boîte de bienvenue gratuite, juste pour vous inscrire.

Créer un registre de bébé est totalement gratuit et vous pouvez le faire dans le confort de votre foyer – vous le méritez bien.

D'autres vous accordent également un rabais pour avoir complété le registre.

Voici quelques endroits à considérer pour vous inscrire:

Cible

Target est un excellent endroit pour vous inscrire, car il vous donne une boîte de bienvenue contenant des échantillons gratuits et des bons de réduction d'une valeur de 50 $!

J'ai examiné le registre Target Baby, alors renseignez-vous pour obtenir des détails et des conseils sur la manière d'en tirer le meilleur parti.

Une remise de 15% est également disponible sur tout élément restant dans votre registre une fois que votre bébé est arrivé.

Walmart

Ceci est un autre magasin qui offre une boîte de bienvenue.

Comme je l'ai expliqué dans ma récente revue du registre des bébés Walmart lorsque vous créez un registre chez Walmart, vous recevez une boîte de bienvenue contenant des échantillons gratuits.

Acheter Acheter bébé

Lorsque vous vous enregistrez sur Buy Buy Baby, vous recevez une boîte de trucs gratuits pour bébé, appelée The Goody Box. Il contient des échantillons gratuits et des coupons. En outre, vous recevez un coupon d'achèvement de 10% par la poste et à votre adresse électronique.

Consultez mon examen du registre de bébé Acheter Acheter ici pour plus de détails et des conseils.

Registre Amazon Baby

Si vous êtes membre de Prime et créez un registre de bébé sur Amazon, vous recevrez une boîte de bienvenue contenant des éléments gratuits, notamment un livre pour les parents.

Vous bénéficiez également d'un rabais d'achèvement de 10% ou d'un rabais d'achèvement de 15%, ainsi que d'un supplément de 20% sur les couches.

Consultez ma critique Amazon Prime ici et ma critique du registre Amazon Baby ici.

Augmenter vos revenus

Malheureusement, beaucoup d’entre nous doivent faire face à des emplois peu rémunérés.

J'entends certaines personnes dire: «C'est leur faute de ne pas aller à l'école ou au collège. Ils auraient dû travailler plus fort. "

Je vous entends bien, mais la vérité est que, là où vous êtes né, le type de famille et de quartier dans lequel vous êtes né et les gens qui vous entourent – des choses qui sont hors de votre contrôle – peuvent avoir un impact important sur l'évolution de votre vie.

Il n’est donc pas juste de toujours blâmer les individus pour leurs problèmes financiers.

Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle est qu’il existe à l’heure actuelle une multitude de façons de gagner de l’argent supplémentaire, de sorte que vous n’avez pas à compter sur les cadeaux pour bébés.

N’oubliez pas que sur Money Pantry, nous avons énormément de messages sur la façon d’économiser et de gagner de l’argent dans le confort de votre foyer tout en conservant votre emploi à plein temps.

Alors, parcourez les articles de notre section Comment gagner de l’argent, que vous pouvez trouver ici.

Gagner un peu plus d’argent peut rendre l’élevage d’une famille à faible revenu un peu plus facile et moins stressant. Découvrez notre article sur comment gagner 200 $ de plus par mois à la maison pour commencer.

Pensées de clôture

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux endroits où vous pouvez trouver des trucs pour bébés gratuits pour les familles à faible revenu.

Ces organisations sont là pour vous aider, alors n’ayez pas peur de les contacter.

Il existe même des moyens d'obtenir des cadeaux de grossesse qui vous permettront d'économiser de l'argent pour l'arrivée du bébé.

Et n'oubliez pas de donner nos conseils, tels que la mise en place d'un registre des bébés et l'inscription à des programmes comme Enfamil's Family Beginnings.

J'espère que cet article vous aidera à trouver rapidement et facilement des trucs gratuits pour votre bébé.

Retour haut de page