Amazon vend des peluches 'Baby Shark' qui chantent – Acheter sur Amazon -52%

Doo-doo-doo-doo-doo-doo-doo, vous voulez perdre la tête pendant les vacances?

Tu pensais réal les requins étaient effrayants, mais attendez.

Comment est votre stabilité mentale de nos jours? Et comment va votre magasinage des fêtes? Voulez-vous que tous les rêves de votre enfant se réalisent, tout en sacrifiant votre santé mentale? Eh bien, nous avons juste le jouet pour vous.

Amazon propose désormais des peluches officielles Baby Shark, fabriquées par Wowee pour Pinkfong, qui diffusent intégralement le hit viral de YouTube. Pour environ 70 $, votre enfant peut posséder un papa, une maman ou un bébé requin de 10 pouces de long et appuyer sur le bouton encore et encore jusqu'à ce qu'il soit joué plus de deux milliards de fois.

C’est le plus grand rêve de votre enfant et votre pire cauchemar, réunis dans une sorte de peluche incroyablement chère.

Image via Amazon

Nous savons que vous avez des questions et nous sommes là pour vous aider. Oui, vous pouvez obtenir les trois personnages: le papa bleu, la maman rose et le bébé jaune. Oui, la peluche joue les trois couplets de la chanson sans vous arrêter, mais sachez que vous pouvez la désactiver simplement en appuyant une seconde fois sur le ventre du requin.

Non, la chanson ne joue pas en coréen, tant que vous commandez dans la boutique officielle sur Amazon et que vous vous tenez à l’abri des revendeurs internationaux tiers.

Image via Amazon

Oui, les requins ont un interrupteur – ou, dans des circonstances désespérées, il y a une ouverture en velcro à l'arrière du requin qui vous permet de retirer complètement le haut-parleur (ou de retirer les piles – nous disons simplement que c'est une chose qui pourrait arriver, en théorie).

Heureusement, les premières critiques de la famille des requins disent que le son est étonnamment silencieux et un peu étouffé, ce qui signifie qu’il ne sera peut-être pas obligé de vivre en permanence chez Nana.

Image via Amazon

Nous n'avons probablement pas à vous dire que même si ce jouet sera probablement responsable de millions de migraines dans le monde, il s'agira probablement aussi de l'un des jouets de Noël les plus recherchés de cette saison, et ils semblent déjà aller vite .

Image via Amazon

Si la taille ou l’étiquette de prix des gros stuffies vous dépasse trop, il existe une autre option: des requins-cubes plus petits qui se vendent à 30,99 $. Ces petits personnages viennent toujours dans les trois personnages empilables et jouent toujours la chanson de «Baby Shark» dans son intégralité, mais ils sont avertis du fait qu’ils sont livrés avec des piles remplaçables et des haut-parleurs qui ne peuvent pas être retirés sans une intervention chirurgicale majeure.

Image via Amazon

Voici une publicité pour les requins chanteurs, mais nous devons vous avertir que Oui, ils jouent la chanson pendant la vidéo et Oui, il restera coincé dans votre tête pour le reste de la journée.

Comme le tout premier critique, un père, dans son témoignage sincère, a déclaré: «Je m'attendais à le graver en effigie. Mais nous le gardons »:

«D'accord, je mets le bonheur de mon enfant au-dessus de ma propre santé mentale.» Il dit aussi: «Cette chanson… retire-la de ma tête…»

Vous et nous, les deux, papa héros.

Amazon vend des peluches 'Baby Shark' qui chantent – Acheter sur Amazon -52%
5 (100%) 1 vote[s]