bonnette de bébé | oreilles de bébé elfe – Acheter sur Amazon -51%

Ce message a été long à venir. (Je viens juste de m’habituer au changement de rythme maintenant que mon bébé a commencé à ramper!)

Juste un rappel rapide que je ne suis pas médicalement formé et ne donne pas de conseils; Je ne fais que partager mon expérience en utilisant des oreillettes sur mon bébé.

Se jeter à l’eau

Préparer les oreilles pour la première fois: Le premier enregistrement, en plus d’être chargé d’émotion (avons-nous fait la bonne chose?!), A pris énormément de temps; nettoyer les oreilles pendant un bain prolongé, raser les poils autour des oreilles, attendre que les oreilles de bébé se dessèchent, puis coller à l’extérieur des aliments lactés. Si j’avais bien pris cela en compte avant de commencer, j’aurais donné un bain à bébé immédiatement après son premier repas, puis ses oreilles seraient sèches pendant sa sieste matinale.

J’ai vu le premier enregistrement en tant que mannequin: Cet enregistrement avait beaucoup d’espoir. ce traitement devait fonctionner! Je pensais également que si je devais lancer un processus que mon bébé pourrait trouver dérangeant, chaque enregistrement devait être parfait pour minimiser la durée du traitement. Malgré cela, j’ai programmé le premier enregistrement comme une course fictive pendant moins d’une semaine (afin que nous puissions aller à des cours de natation hebdomadaires pour bébés), donc je n’ai pas ressenti autant d’émotion dans la perfection des enregistrements. , ou avez plus de temps à vous inquiéter si la peau de mon bébé réagissait en dessous. Cela a vraiment aidé!

Routines pour bébé et prise de temps pour les raccords d’oreille: Quand j’ai commencé à avoir des oreilles, mon bébé était sur un horaire dirigé par bébé. Bien que mon bébé demande du lait à des heures régulières (comme sur des roulettes), ses siestes étaient beaucoup plus courtes, plus agitées et moins faciles à prévoir – elle dormait parfois dans son porte-bébé BabyBjorn lors de promenades ou dans mes bras. En outre, les horaires changeaient tous les jours et elle omettait souvent sa sieste du matin. Six mois plus tard (deux mois après le début du traitement), nous sommes passés à une routine parentale dirigée par un parent (en utilisant les livres de Tracy Hogg comme guide approximatif), nous avons également appris à mon bébé à s’endormir lui-même en même temps. Bien que j’ai trouvé les horaires dirigés par les parents difficiles au début, au bout d’une semaine environ, moi-même et mon bébé l’avions prise comme un canard à l’eau. Plus important encore, il a fait des changements de ruban adhésif oreilles copains tellement plus facile: Je savais exactement quand elle était réveillée, qu’elle allait se nourrir et dormir, alors je pouvais programmer avec précision le bain de purification de l’oreille longue, le séchage des oreilles pendant la sieste, puis la pose, plutôt que de «l’escalader».

Préparation

Utilisez une lingette pour bébé pour éviter de vous raser trop haut sur la tête: Si vous avez vu mes premiers messages, vous aurez sûrement remarqué que je me suis rasé beaucoup trop de poils aux oreilles de mon bébé pour les préparer aux premières cassettes. (Je me sentais horriblement mal!) Je l’ai fait accidentellement jusqu’à ce que j’ai placé une lingette pour bébé réchauffée à l’eau du bain contre la tête de mon bébé afin de protéger les cheveux au-dessus de son oreille que je ne voulais pas raser. Je ne peux pas recommander d’utiliser une lingette pour cela!

Les cheveux de bébé à la suite du rasage: En savoir plus sur le rasage – c’était bouleversant de se raser la tête de bébé pour la première fois (la deuxième fois était beaucoup, beaucoup plus facile). En regardant en arrière, à quatre mois, les cheveux de bébé avaient maintenant une couleur complètement différente de celle de ses cheveux. Nous avons utilisé un rasoir gillette mach 3 et un gel à raser sensible et nous n’avons jamais eu de problèmes de poils incarnés. Trois mois et demi plus tard, les cheveux de bébé ont depuis environ 4-5 cm de long et ont été rasés pour la première fois. Ils sont mous jusqu’au bout.

L’attelle

Façonner l’attelle pour la première fois (faites-le avant de coller les oreilles): Nous pensions que remodeler l’attelle prendrait 5 minutes, mais nous étions si prudents que c’était plus que 30 minutes! Pour un ajustement parfait, nous avons constaté que nous avons courbé l’attelle pour élargir les côtés et que nous avons également courbé la partie arrière de l’attelle vers la tête de bébé. En rétrospective, j’aurais aimé le faire la veille ou avant le bain, sinon bébé doit rester immobile pour remodeler l’attelle et ensuite faire le ruban qui est long pour une petite personne.

Cassettes

Garder bébé immobile pendant l’ajustement: Les compagnons d’oreille recommandent de mettre les bandes lorsque bébé est endormi. Si cela fonctionne pour vous, fantastique. Si mon bébé était un nouveau-né, cela aurait certainement fonctionné, mais au bout de quatre mois, le processus d’ajustement l’aurait réveillée. J’ai demandé à mon mari de tenir des jouets pour l’encourager à garder son corps immobile, mais regardez de côté, exposant l’oreille sur laquelle je travaillais. Cela a fonctionné, mais lorsque bébé a eu six ou sept mois (à mi-chemin du traitement), nous avons commencé à être fatigués par les jouets et nous avons eu recours à la lecture de vidéos et à des enregistrements de bébé. Cela l’ennuyait au bout de quelques semaines. À ce stade, j’aimerais avoir pensé à donner à bébé des objets ménagers intéressants pour bébé – un large couvercle en verre, une cuillère en bois, une boîte de mouchoirs en carton vide (tout en plastique enlevé), etc. Elle aurait été fascinée et absorbée ne les aurait pas rencontrés avant.

Bandes doubles: Ear Buddies indique dans leurs conseils et astuces: « Une bande extra-large parallèle supplémentaire en dessous de la bande principale peut également être utile si le cartilage semble assez résistant et inflexible, pour l’encourager à moisir ». Je suis tout à fait d’accord et j’aurais aimé l’avoir fait dès le début. J’ai adapté cela à une bande supplémentaire d’une demi-largeur (les oreilles de mon bébé n’étaient pas assez grandes pour une autre bande très large) et j’ai fait chevaucher légèrement la bande principale très large. Cela m’a vraiment aidé à sentir que je faisais le maximum de progrès possible.

L’audition de bébé ne doit pas être obstruée par les bandes: Les copains ne discutent pas de ça. L’infirmière de mon bébé m’a rappelé de toujours veiller à ce que le bébé puisse bien entendre pendant l’enregistrement, le langage et l’orientation des bruits revêtant une importance particulière au cours de la première année. J’ai donc essayé de faire en sorte que le fond de la moitié du bol de l’oreille de bébé soit toujours découvert. Quand j’ai parfois scotché trop bas, j’ai utilisé des ciseaux à ongles arrondis pour couper une fente dans la bande, puis plié les rabats ainsi obtenus en un «V» dans la bande pour que l’audience de bébé ne soit pas limitée.

Ruban repositionnant la fenêtre 3 secondes (!): Une autre chose que j’ai découverte au sujet des bandes quelques mois après le début du traitement (veuillez noter que j’utilisais une crème barrière à l’époque), c’est que vous disposiez de 2 à 3 secondes pour les repositionner une fois que vous les avez appliquées. Après cela, les ensembles d’adhésion! Cela m’a tellement aidée si j’avais eu l’impression que la tension était trop relâchée (dans ces situations, j’avais déjà placé une autre bande de tension correcte sur le dessus). Lorsque je repositionnais les bandes, je n’obtenais pas de réduction de l’adhérence ni du temps pendant lequel la bande restait, ce qui était fabuleux.

Tension de la bande – J’ai trouvé cela le plus difficile à faire. Je suis une maman (maman) pour la première fois et au début, j’étais très prudente lors de l’enregistrement, car j’avais hâte de ne pas blesser mon bébé. Ainsi, pendant les premières semaines importantes (lorsque les bandes étaient plus efficaces alors que le bébé était plus jeune), bien que les oreilles de mon bébé aient été maintenues en place, ma tension était nettement moins relâchée qu’au cours des deux derniers mois! J’ai également constaté que lorsque les cassettes tenaient doucement chaque oreille, je ne voyais pas de résultats temporaires la semaine suivante. Cependant, au fur et à mesure que ma confiance en moi grandissait, je commençais à enregistrer un peu plus de tension. Lorsque la tension de la bande était juste suffisante pour créer un petit intervalle d’air entre les bandes situées sur l’oreille et la tête du bébé, nous avons constaté des résultats. (J’aurais aimé être un peu moins prudent au cours de ces premières semaines: en fin de compte, lorsque je me suis retrouvé à la fin du traitement, j’ai mis trop de tension sur un ruban demi-largeur, mon bébé, qui était alors plus âgé, m’a fait savoir et a réussi à l’arnaquer sans effets néfastes.)

Peau rose sous les bandes: C’est difficile et nous l’avons beaucoup au début. Je soumettais mon bébé à un processus cosmétique qui provoquait chez lui une légère irritation temporaire de la peau. De plus, devoir reporter à nouveau l’enregistrement le même jour à cause d’une peau rose est incroyablement frustrant lorsque j’étais prêt à tout ré-enregistrer. Cependant, avec perspective, c’était beaucoup plus facile à traiter que la chirurgie dans 5 ans. Lors des premiers enregistrements lorsque nous avions la peau rose, j’étais extrêmement prudent: j’attendrais que toutes les traces de rose disparaissent complètement. Cela pourrait prendre cinq jours, alors que je voyais tout le bon travail des bandes inversées! En connaissant la peau de mon bébé, je savais que, si la peau n’était ni cassée, ni irritée, ni brûlée, un ou deux jours suffiraient normalement pour que la coloration rosée s’estompe de manière significative. Je voudrais ensuite ajouter de grandes quantités de crème barrière (voir ci-dessous) et re-bande. Au début, j’ai recollé très prudemment la peau rose fanée, mais je n’ai eu aucun problème.

Crème barrière: Oui oui oui. La crème barrière est utilisée pour aider à prévenir la peau rose. Je n’ai pas utilisé suffisamment de crème barrière la première fois. J’ai soigneusement tamponné un minuscule mordille ici et là en utilisant un coton-tige aux endroits recommandés sur le site Web des amis de l’oreille (où deux surfaces de peau se rencontrent et sous l’attelle.) Alors que je devenais plus confiant, j’ai commencé à appliquer la crème Medi Honey épaisse sur la peau de la tête derrière. l’oreille * et aussi, sous l’attelle), en ajoutant autant que j’ai pu sans qu’il se glisse un peu partout et ne colle pas sur les bandes, les empêchant de coller. Après une série de traitements retardant la peau rose, j’ai également acheté du Cavilon (mentionné sur le site Web des copains pour oreilles) et je l’ai appliqué à l’endroit où les cassettes iraient, sans mélanger les deux crèmes. Cavilon est destiné à être appliqué avec parcimonie. J’ai appliqué un peu plus que ça (j’ai pu voir l’éclat de la crème) et ça a bien fonctionné. Je préférerais avoir trop de crème de protection que de peau rose évitable (et peut-être inconfortable) chez bébé.

* n.b. Quand le gros ruban est appliqué sur l’oreille, les minuscules rubans de maintien de l’attelle entrent en contact avec la crème (sur la tête du bébé derrière l’oreille) et ainsi les minuscules rubans peuvent se détacher derrière l’oreille. Cela n’affecte pas le positionnement de l’attelle, car celle-ci est tenue par les mini-bandes situées à l’extérieur de l’oreille, elles-mêmes maintenues très fermement par la grande bande.

Filets bébé: Encore une fois, les oreilles ne parlent pas de ça. J’ai acheté le mien après un deuxième ou troisième épisode de grosse peau rose, ce qui m’a fait paniquer que le traitement n’allait nulle part avec tous les arrêts. Je l’ai trouvé très utile pour les enregistrements entre deux journées (par exemple, lorsque la peau était rose ou que mon mari n’était pas là pour m’aider à ré-enregistrer sur bande les jours de baignade) pour que je ne perde pas de résultats. Je ne voyais pas le filet pour cheveux de bébé comme une alternative aux compagnons d’oreille, car bébé (même à 5 mois) se l’emmêlerait dans ses doigts, son oreille battrait à l’intérieur, et la lanière de mon achat ressemblait à une suffocation. risque, alors je n’ai pas laissé bébé dormir là-dedans. Ayant utilisé à la fois des oreillettes et des poils / moustiquaires pour bébés, je les vois comme des bretelles (pour les dents) et des moustiquaires pour les cheveux comme une retenue (!)

La vie aux oreilles collées. Je ne trouvais pas trop difficile de vivre avec des compagnons d’oreille ajustée. J’ai eu l’impression que mon bébé avait l’air aussi mignon avec les cassettes qu’il avait sur les oreilles. Quand les cassettes ont vieilli (et sont devenues plus muckier), tout en restant solides, nous avons mis un chapeau à notre bébé lorsque nous étions dehors. (Les bébés portent des chapeaux en toutes saisons – temps froid, chapeaux sping / automne (automne) et des chapeaux de soleil. Personnellement, j’ai beaucoup préféré mon choix de chapeaux à celui livré avec les attelles (ce qui était un peu petit de toute façon).

L’heure du bain: J’essayai désespérément de tenir l’heure du bain le plus longtemps possible, mais ce n’était pas bon. nous avions trop de peau rose et le fait de mettre le traitement en pause au cours des premières semaines était démoralisant. De plus, les bandes de bébé ont été mouillées une fois (bébé essayant de faire éclabousser l’eau), elles ont donc dû se détacher de bonne heure (palabre énorme, surtout le soir). Au lieu d’une salle de bain complète, j’ai fait la partie supérieure du soir et la queue en utilisant d’abord de la laine de coton puis une éponge de mer naturelle, bien meilleure et moins onéreuse pour un bébé. (Les éponges naturelles sont également beaucoup plus douces que les éponges synthétiques pour bébé – en vente ici au Royaume-Uni) et sont suivies d’un massage pour bébé. Nous avons encore le droit de nous baigner les jours de changement de bande, nous ne les avons donc pas tous ratés.

Berceau: Bien partir seul et ne pas se laver semblait aider. Oui, j’avais utilisé un shampooing médicamenteux à l’heure du bain hebdomadaire, mais heureusement, le berceau de notre bébé n’était pas si mauvais. (Peut-être parce que nous ne nous lavions pas les cheveux?)

Posset (cracher): Mon bébé a possédé beaucoup de choses jusqu’à ce que nous commencions à lui administrer des probiotiques pour bébés, mais nous avons tout de même eu de mauvaises journées. Je dois dire ici que, malgré les avertissements des compagnons d’oreille, le bébé a simplement planté autour du cou et n’a donc pas touché les bandages. Pleurer en position couchée (ne pas vouloir dormir, etc.) était plus un problème et les larmes toucheraient les bandes, augmentant le risque de peau rose en raison des bandes humides.

Aliments. Les oreilles ne le mentionnent pas non plus. Je pense qu’ils devraient. Lorsqu’on introduit des solides vers 5 ou 6 mois, la nourriture ira aux mains de bébé (même si vous utilisez une cuillère) et les mains de bébé aux oreilles. J’ai essuyé avec une mousseline sèche lorsque bébé a fait cela, et étonnamment, nous n’avons eu aucun problème, même avec des purées humides, mais les légumes avec lesquels j’ai cuisiné ont rendu les bandes multicolores.) Pour la nourriture environnante, les cheveux éclaboussés tamponnez avec un chiffon sec, puis attendez que les restes de nourriture sèchent sur les cheveux de bébé, avant qu’ils ne s’effacent facilement. La nourriture dans le stade des oreilles a duré environ un mois.

Allaitement maternel. Je n’ai eu aucun problème et je tétai tout au long du traitement (bébé penchant le poids de sa tête à travers les oreilles collées).

Hourra!

Suivant sur le blog (dans une semaine ou deux si tout va bien): Mise à jour sur les oreilles de mon bébé.

Noter cet article