Mouche bébé : comparaison, tests et achats 2019 √ – Commander sur Amazon -56%

Dès la naissance, votre bébé est une source d’émerveillement. Le capital santé de nos enfants a inévitablement reçu acheter une mouche bébé électrique ,

En fait, rinçage nasal est l’un des soucis quotidiens pour votre bébé. Ce n’est pas le plus heureux des rituels de la toilette, mais c’est une étape essentielle. En fait Un nez clair, gage de vitalité et de bien-être, Comment puis-je le faire pour faire sauter un bébé? Comment cela fonctionne-t-il si un coup violent peut causer des inconvénients?
Une mouche bébé pour se débarrasser d’un nez bouché? Comment choisir où et comment s’en occuper? Tant de questions qui nous remplissent d’un coin, Voici notre comparaison!

  • Tomydoo
    Béaba Mouché-Baby Electric
  • Facile à utiliser
  • Pour bébé de 0 à 3 mois
  • 2 ans de garantie
  • Nosiboo
    Aspirateur nasal
  • Puissance d’aspiration réglable
  • Pour les bébés de 0 à 9 mois
  • Recommandé par les pédiatres
  • Tomydoo 2
    Disponible sur Amazon / span>
  • Propre et hygiénique
  • Aspiration automatique
  • Embouts stérilisables

Nez bouché: une situation compliquée

L’obstruction du nez du bébé n’est pas une tâche facile. C’est même un gros problème pour les parents. En plus de la gêne associée, Un nez bouché est aussi synonyme de maux de tête et de nervosité exprimé par des pleurs intempestifs., Puisqu’il ne respire que par le nez, votre bébé a également des problèmes de succion s’il a le nez bouché. Comme ce n’est pas vraiment plein, ça devient encore plus excitant. Ces épreuves apportent probablement aux parents autant de jours noirs que de nuits blanches. En fait Un nez bouché peut causer des difficultés respiratoires Vous devez respirer par la bouche, car l’air ne circule pas correctement du nez aux poumons. Le ronflement et l’apnée du sommeil peuvent s’ajouter à cet embarras, en tenant compte de la qualité du sommeil.

Heureusement, une mouche bébé peut remédier à ces inconvénients. Il a l’avantage de bloquer rapidement le nez de votre bébé et en même temps lui donner la bonne respiration, mais la chirurgie doit être renouvelée aussi souvent que possible.

Tile Baby: comment l’utiliser correctement?

La mouche bébé est l’outil indispensable pour parfaire le nettoyage des voies nasales du bébé, mais il reste à voir comment elle sera gérée correctement. Il existe deux catégories de mouches de bébé: les manuels scolaires et les manuels électriques. La manipulation dépend donc du modèle spécifié dans le manuel d’utilisation. Quel que soit le modèle, Vous devez d’abord vous être lavé les mains Humidifiez ensuite la cavité nasale du bébé avec une solution saline et terminez l’opération avec une mouche bébé. Son extrémité est placée en diagonale devant les narines et le mucus est aspiré méthodiquement mais doucement. Dernière recommandation, vAssurez-vous que la sonde ne pénètre pas dans la cavité nasale pour éviter d’endommager la muqueuse nasale.

Comment entretenir une mouche bébé

Utilisé pour Évacuez le mucus et les microbes, la mouche bébé est automatiquement chargée de nombreux germes, Afin de se débarrasser de l’appareil après chaque utilisation, cet accessoire doit être soigneusement nettoyé. Nous devons donc commencer à décomposer et Laver les embouts à l’eau tiède et au savon doux, Les pièces de l’assemblage doivent ensuite être séchées séparément à l’extérieur. Certains parents ne sont pas satisfaits de ce nettoyage de base et ne sont rassurés que lorsque tout le matériel a été stérilisé. Selon la marque, certains modèles peuvent et doivent être stérilisés.

Ils peuvent être désinfectés avec des bouteilles dans le stérilisateur, car ils peuvent être cuits dans une casserole. La vue des bulles de combustion est la seule garantie de la propreté et de la mort des microbes pour les exaltés des anciens.

Les types les plus importants disponibles sur le marché

Il y a plusieurs bébés mouches sur le marché. Tous ont un usage différent. Mais vous devez y penser: peu importe le type que vous choisissez, votre bébé n’appréciera pas la séance. A tel point que l’outil est pratique pour vous. Voici les principaux types de mouches du bébé sur le marché aujourd’hui:

  • L’aspirateur nasal électrique: c’est le plus pratique. Il suffit de mettre la narine de la mouche bébé dans votre nez et appuyez sur le bouton. L’extraction se fait ensuite avec un petit moteur contenu dans l’appareil. Cependant, beaucoup se plaignent de l’inefficacité de ce type de bébés mouches lorsque le nez est trop bouché. En fait, rien ne vaut le bon vieux coup d’aspiration d’un adulte.
  • Le bébé volant avec l’ampoule à main: Comme son nom l’indique, l’appareil est équipé d’un piston d’aspiration. L’utilisation est très simple Il suffit d’appuyer sur la poire, d’insérer l’embout dans la narine de chaque enfant et de relâcher la poire. Lors du remplissage automatique, ce dernier aspire toute la sécrétion nasale.
  • La pipette bébé mouche: Beaucoup de parents sont plus satisfaits de ce type de bébé mouche que de tout autre. Le service est simple mais un peu long. Par conséquent, les bébés ont tendance à avoir du mal à rester calmes. En fait, il est nécessaire de commencer par pulvériser une solution saline dans la narine. puis L’embout buccal doit être inséré dans la narine et aspiré dans la pipette. Ensuite, répétez les mêmes opérations pour l’autre narine. Rassurez-vous, un système de filtration empêche les sécrétions nasales de retourner dans votre bouche.

N’oubliez pas de nettoyer le matériau, quel que soit le modèle choisi pour le retrait du mucus et des sécrétions nasales, et de le stériliser après chaque utilisation. Vous pouvez donc être sûr que les microbes ne se propagent pas davantage.

Critères de sélection de ce type de matériel

Maintenant que les différents types de bébés-mouches ont été exposés, il est maintenant important de considérer les critères de sélection. En fait, il est important de pouvoir compter sur des faits pour choisir un tel appareil.

  • efficacité: Il est normal de choisir une mouche bébé en raison de son efficacité. En fait, tous les parents ne veulent pas imposer cette opération à leurs enfants pour des résultats moindres. Et s’il est nécessaire de répéter le soufflage plusieurs fois avant que vous soyez satisfait, vous trouverez un autre système. Par ordre d’efficacité, la pipette a la priorité, puis le modèle électrique et enfin celui équipé d’une poire.
  • La praticabilité: Ce paramètre doit également être pris en compte. En effet, il n’est pas facile de garder un bébé calme car il introduit des objets dans la cavité nasale, qu’il s’agisse de pointes, de solutions salines ou autres. Ici, ce sont les mouches électriques qui gagnent: il suffit de coller le bout dans les narines et le tour est joué en moins de 10 secondes. Ensuite, c’est celui avec une poire d’aspiration. En raison de la complexité de son utilisation, c’est le modèle de pipette qui se classe au bas du classement en termes de commodité.
  • Le prix: c’est un critère moins important, mais qu’il convient de mentionner. En fait, le moins cher de tous. Il est suivi de près par la mouche bébé sucée par la bouche. Comme prévu, la mouche bébé est la plus chère à l’achat.

Les appareils électriques ont la côte

Il s’avère que les consommateurs ont une nette préférence pour les bébés mouches électriques. Le succès de cet appareil repose notamment sur sa facilité d’utilisation. Comme dans de nombreux domaines, le principe du plug-and-play attire de plus en plus de clients. D’autre part, le prix des mouches bébés électriques, qui est beaucoup plus élevé que les autres types de mouches bébés, ne semble pas être un facteur de blocage pour les acheteurs, compte tenu des avantages de l’appareil.

Top 3 des modèles les plus populaires

C’est une chose de nommer les différents critères de choix d’un appareil comme la mouche bébé électrique, mais c’est une autre de donner des exemples spécifiques. Voici une présentation des plus populaires sur le marché:

L’aspirateur nasal électrique de Tomydoo:

Pour environ trente euros, cette mouche électrique pour bébé est un bon rapport qualité prix. Facile à utiliser, il fonctionne avec deux piles AA de 1,5 volt. Selon l’âge de votre enfant, vous pouvez choisir l’un des trois embouts buccaux.

Le modèle électrique de Rycom:

Il est également offert à un prix d’un peu plus de trente euros. Cela plaît beaucoup pour différentes raisons. Par exemple, il est vendu avec quinze embouts en plastique: c’est une solution très pratique et très hygiénique. Sachez ensuite qu’avec cette mouche bébé, vous pouvez choisir la vitesse d’aspiration en fonction du degré d’obstruction du nez de votre enfant. Enfin et surtout, il est doté d’une option « musique » qui distrait votre enfant pendant cette opération désagréable.

Le modèle électrique de Nosiboo:

Même si la marque Nosiboo coûte environ 150 euros, cet aspirateur nasal fait partie des meilleures ventes. Même maintenant, le design est agréable pour les enfants: il ressemble à un jouet. Son principal avantage: Il s’agit d’un aspirateur nasal hybride: vous pouvez aspirer manuellement les sécrétions nasales en aspirant le tube ou en utilisant le dispositif électrique fourni. La vitesse d’aspiration réglable vous permet également de laver régulièrement le nez de votre enfant, de le nettoyer contre le rhume et de prévenir les infections de la cavité nasale. Vous lirez également notre test complet de la mouche Baby Nosiboo

Tamponner un bébé correctement

Nettoyer les narines de votre bébé est parfois une expérience riche et maîtrisée avec beaucoup de plaisir. Les gestes doivent être liés à la santé de votre enfant. Ils ne frappent pas un bébé en bonne santé et un bébé enrhumé de la même manière. Néanmoins, le soufflage consiste principalement en l’évacuation de sécrétions nasales désagréables. La tonte peut se faire avec des souches de coton salines enroulées et imprégnées, Bébé est couché, la tête penchée d’un côté et les cotonniers sont tenus entre les trois premiers doigts de la main et tournés dans le sens des aiguilles d’une montre. Le nez du bébé peut être nettoyé en plus d’une mouche bébé via un spray nasal. Toujours sur le côté, un petit jet est pulvérisé dans le nez et le mucus s’écoule automatiquement à l’extérieur. Les gousses de sel peuvent être utilisées de la même manière. Quelle que soit l’opération choisie, l’idéal serait de compléter cette action avec des mouches pour s’assurer qu’elles nettoient le nez du bébé.

Les conséquences d’un mauvais passage à tabac

Ce n’est pas sans raison que les spécialistes de la santé accordent une attention particulière à l’inflation. Si ce n’est pas le cas, cela peut entraîner des inconvénients. La première est la toux. Un bébé qui tousse est un bébé avec un nez bouché. La toux n’indique pas nécessairement des lésions bronchiques ou pulmonaires. Si le nez est bouché, l’air ne peut pas tousser par les narines et le bébé. Dans le cas des cinquièmes, la première étape est la libération du nez. Le net le nettoyage du nez est très important, si négligé, des effets graves peuvent se produire, Si le pont du nez est bouché par le froid, la trompe d’Eustache est bouchée. Les sécrétions stagnent et finissent par s’infecter, auquel cas une mouche bébé électrique peut être utile. L’otite moyenne est formée. La forme la plus grave est une otite séreuse peu ou pas douloureuse, mais elle peut endommager de manière permanente le tympan et conduire à une perte auditive. Alors méfiez-vous du bébé suivant la rhinite et traitez-le rapidement. Vous pouvez cacher les dommages auditifs et leurs conséquences pendant longtemps, Un simple geste peut vous éviter d’y arriver à ce moment-là, cela vaut la peine de rester à ce moment précis des toilettes.

Le froid est une situation difficile pour les enfants et les parents. En fait, il n’ya rien de plus désespéré que d’avoir un enfant qui dort mal à cause d’un nez bouché et qui ne peut rien y faire. Que ce soit pour les nourrissons ou les tout-petits, la mouche bébé est une solution pratique et efficace. À vous de choisir le modèle qui vous convient: ampoule, pipette ou électrique. S

Noter cet article