Préparer l'arrivée de votre bébé: un aperçu – Code promo Amazon -42%

Devenir parent peut donner l’impression que tu as déménagé sur une autre planète. Les jours et les nuits sont à l'envers, vous manipulez beaucoup de nouvel équipement et un minuscule extraterrestre hurle dans une langue que vous ne comprenez pas. Et c'est quoi cette odeur bizarre?

Bien que passer à ce nouveau monde étrange puisse sembler une tâche ardue, vous pouvez être rassuré de savoir que beaucoup vous ont précédé – et maintenant, ils ne peuvent pas imaginer vivre ailleurs. Voici un guide pour vous aider à préparer ce beau voyage en aller simple. Bon voyage!

Equipement bébé et chambre d'enfant

Couches et sièges d'auto et poussettes, oh mon dieu! Ou devrions-nous dire: "Oh acheter"Il est facile de se laisser submerger par tout le monde qui vous dit ce dont vous" avez besoin "pour votre bébé – sans parler du nombre considérable de choix disponibles pour chaque produit.

Avant de maximiser votre carte de crédit, faites une petite recherche. Certains articles sont certes essentiels (vous aurez besoin de beaucoup de couches), mais d’autres ne sont pas absolument indispensables (tous les bébés n’ont pas tendance à avoir des lingettes froides et ont besoin d’un réchaud). Notre liste de contrôle du registre des bébés vous aidera à comprendre vos options et à prendre des décisions concernant ce qui est important.

Sachez que grâce aux nouvelles normes de sécurité, telles que les pare-chocs pour les lits de bébé et les lits d'enfant à côté rabattable, sont devenus des non-non. Nos liens ci-dessous vous aideront à naviguer dans les allées en toute sécurité.

En passant, si vous créez un registre de bébé sur Amazon, vous pouvez vous inscrire pour des articles non seulement d'Amazon, mais aussi de n'importe où en ligne, et vous obtenez des retours gratuits pendant 90 jours sur la plupart des choses. (En vous inscrivant via ce lien, BabyCenter reçoit une commission Amazon. Merci de votre soutien!)

En savoir plus sur le matériel de bébé et de puériculture:

Les soins de votre bébé

Vous passez neuf mois à prendre soin de la santé de votre bébé pendant la grossesse. En planifiant à l'avance, vous pouvez également vous assurer qu'elle sera bien soignée après la naissance.

Si vous avez une assurance maladie, découvrez quand et comment ajouter votre bébé à votre plan et confirmez si le plan couvre les visites d'enfants bien portants. Essayez de choisir un médecin pour votre bébé en fin de grossesse afin que tout soit réglé au moment de l'accouchement.

Si vous n'êtes pas assuré, visitez le site Web de la Loi sur les soins abordables pour en savoir plus sur l'achat d'une assurance maladie par le biais du marché.

Si vous remplissez les critères de revenu de votre État, vous pouvez être éligible pour des prestations de maternité, d'accouchement et de soins de santé pour enfants par l'intermédiaire de Medicaid ou du programme d'assurance santé pour enfants (CHIP).

En savoir plus sur les soins de santé de votre bébé:

Argent et budgétisation

Le matériel pour bébé, les vêtements, les couches et les services de garde peuvent s’ajouter rapidement. Si, comme la plupart d'entre nous, votre budget est limité, planifier à l'avance ces dépenses supplémentaires peut contribuer à alléger le fardeau financier.

L'arrivée imminente de votre bébé annonce également une foule de décisions auxquelles vous n'auriez peut-être pas réfléchi auparavant, comme établir un testament, choisir une assurance-vie ou créer un fonds collégial. Même s'il peut être tentant de laisser ces choses en veilleuse jusqu'à ce que votre enfant soit débarrassé de ses couches, il est préférable de franchir le pas et de commencer à y penser avant l'arrivée de votre bébé. Ils peuvent sembler être des soucis lointains maintenant, mais ils peuvent se transformer en un gros mal de tête plus tard.

Mais tout n'est pas mauvais! Avec une étiquette de prix, un bébé apporte des allégements fiscaux. N'oubliez pas de lire sur ceux-là aussi.

En savoir plus sur l'argent et la budgétisation:

Congé de maternité et de paternité

Si les congés familiaux aux États-Unis sont cohérents, ils le sont également. Les lois varient d'un État à l'autre et les avantages varient d'un employeur à l'autre.

Selon votre lieu de travail, vous pouvez obtenir plusieurs semaines de congé de maternité pendant lesquelles vous êtes payé une partie ou la totalité de votre salaire normal. Ceci est généralement couvert par un régime d'invalidité à court terme. Si vous ne recevez pas de congé payé ou si vous souhaitez le compléter, vous pouvez concilier vacances, congés de maladie et congés sans solde. Le congé de paternité est tout aussi varié.

La loi américaine relative au congé familial et médical (FMLA) autorise les nouveaux parents à prendre jusqu'à 12 semaines de congé sans solde, sans risque de perdre leur emploi. Il se peut que vous ne soyez pas éligible si votre entreprise est petite ou si vous ne travaillez pas longtemps.

Découvrez vos options longtemps à l'avance afin de pouvoir décider du nombre de jours de congés que vous souhaitez prendre et de commencer les démarches administratives nécessaires.

En savoir plus sur les congés de maternité et de paternité:

Garde d'enfants

Rester à la maison ou retourner au travail? Vous inscrire à la garderie de votre église ou vous inscrire pour une place à la garderie à domicile dans la rue? Accepter l'offre de baby-sitting gratuit de votre belle-mère, ou de ressort pour une nounou professionnelle?

Les décisions en matière de garde d'enfants peuvent être très difficiles. Chaque option présente souvent des avantages et des inconvénients importants, et les choix sont souvent empreints d’émotion. Mais plus vous en savez sur vos options, mieux vous vous sentirez préparé.

En savoir plus sur les différents choix dans votre région et demander aux autres parents de leurs recommandations. Déterminez ce qui vous rend le plus à l'aise et ce qui fonctionne avec votre budget. Et rappelez-vous, la décision n'est pas figée. Vous pouvez toujours ajuster vos plans une fois que vous êtes revenu au travail et évaluer le fonctionnement de la garde d'enfants pour votre famille.

En savoir plus sur la garde des enfants:

Comment ta vie va changer

Un moment de vérité: peu importe votre niveau de lecture et de recherche, vous ne pouvez pas vous préparer totalement au bouleversement qui accompagne la grossesse, l'accouchement et un nouveau bébé. La parentalité affecte tout le monde différemment, et il est impossible de prédire exactement comment cela va vous changer émotionnellement, physiquement et de toute autre manière.

Bien que vous ne sachiez peut-être pas ce qui sera le plus difficile pour vous (l'allaitement est un jeu d'enfant pour certains et une lutte pour d'autres, par exemple), cela peut aider à savoir ce qui pourrait être en magasin. Glean sagesse de parents qui ont déjà traversé ce pont.

Apprenez comment votre vie va changer:

Bases du nouveau-né

Ils appellent ce premier bébé le "bébé de pratique" pour une raison: les nouveaux parents apprennent généralement au fur et à mesure. Bien que vous ne puissiez pas tout préparer (attendez simplement votre première éruption publique), quelques notions de base peuvent vous être très utiles.

Vous pourriez envisager de suivre un cours pour nouveau-nés qui couvre des notions de base comme les couches et le bain, ou de demander un petit tutoriel à un membre de votre famille ou à un ami. Vous pouvez également vous familiariser avec les bases du soin du bébé en parcourant les liens ci-dessous. Et rappelez-vous – cette pratique bébé ne sera pas toujours pratique. Bientôt, vous serez un pro de la parentalité!

En savoir plus sur les bases du nouveau-né:

BabyCenter partage des produits que nous espérons utiles. Nous pouvons gagner des commissions si vous achetez, mais cela n’influence pas ce que vous voyez.

Retour haut de page